Mosmuller Mieke

Mieke Mosmuller est née le 21 février 195, elle est médecin, philosophe et auteur. Grâce à ses recherches sur et avec le penser spiritualisé elle montre l’importance du développement du penser pur pour le développement mondial et pour l'homme.

Son ouvrage de base "Cherchez la lumière qui se lève à l'Occident" (1994) est le fondement philosophique de son travail. Il décrit le ressenti autonome de l'esprit à partir du penser pur. Ce sont des témoignages philosophiques et spirituels d'un vécu réel de l'esprit - qui est à atteindre par tous ceux qui le veulent.

Elle a écrit plus de 50 livres où non seulement elle décrit cette philosophie et également son pouvoir de perception de l'Esprit, mais où elle donne aussi forme à ce thème dans plusieurs romans. Les différents dons humains y apparaissent de façon personnifiée. Bon nombre de ces livres ont déjà été traduits en allemand, en anglais, en français, et aussi en danois (voir la bibliographie). Ses livres trouvent maintenant également leur chemin vers les États-Unis, le Canada, l'Australie et l'Afrique du Sud. Depuis la publication de son premier livre, Mieke Mosmuller est régulièrement invitée pour des conférences et des séminaires aux Pays-Bas et en Belgique - depuis 2009 aussi en Allemagne, au Danemark et en Suisse. Des séminaires de plusieurs jours ont également lieu au printemps et en été dans l'Oberland bernois (en Suisse), ainsi que des voyages à Chartres.

Mieke Mosmuller est chercheuse dans le domaine du penser pur. Elle construit sa recherche, sur base d'une voie de développement intérieure, indiquée par Rudolf Steiner - qu'elle nomme dans ses romans "Le Maître de l'Occident".

En savoir plus sur Mieke Mosmuller

 

Résultats 1 à 2 sur 2